Mise au concours du poste de Secrétaire communal-e

Le Conseil communal met au concours le poste de

Secrétaire communal(e) à 60%
dès le 1er novembre 2021
Responsable de l’Administration communale et du contrôle des habitants.

Le cahier des charges est disponible par le lien ci-dessous.
Nous offrons une activité variée au service du bien public, des conditions de travail dans une ambiance agréable, de bonnes couvertures sociales et un salaire en relation avec les exigences du poste.

Profil souhaité
– CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
– Intérêt pour la chose publique.
– Facilité dans les contacts humains.
– Expérience professionnelle, de préférence dans le domaine public.
– Parfaite maîtrise de la langue française – notions d’allemand un atout.
– Aisance rédactionnelle et dans la prise de procès-verbaux.
– Très bonne connaissance des outils informatiques.
– Personne de confiance, proactive et capable d’autonomie dans le travail.
– Sens de l’organisation et des responsabilités, discrétion et disponibilité.
– Flexibilité dans les horaires (séances en soirée, votations, élections).
– Aptitude à collaborer avec les autres services de la Commune et les tiers.

Le dossier de candidature est à déposer, accompagné d’un curriculum vitae, d’une photo ainsi que des documents usuels, à l’adresse secretaire@ponthaux.ch ou par courrier au Conseil communal de Ponthaux, mention « Postulations », Route de Nierlet 4, 1772 Ponthaux, jusqu’au 27 septembre 2021.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez vous adresser à M. Pierre Bourgnon, Syndic, au 079/304 03 59.

Cahier des charges